Cloud Cakes – Premier Coffee Shop vegan de Paris

Cupcakes chocolat au coffee shop vegan Cloud Cakes à Paris

Pâtisseries et boissons vegan

Au cœur du quartier piétonnier du 2ème arrondissement, c’est par hasard que je suis tombée sur ce Coffee Shop. Et pas n’importe lequel… le premier Coffee Shop de Paris 100% vegan ! Tout au long de la journée, on vient pour se détendre et goûter à leur grande variété de gâteaux : muffins, cheesecake, Carrot Cake, cookies, et bien sûr des cupcakes ! En plus de s’adapter à la cuisine vegan, Cloud Cakes a également tenu à régaler les intolérants au gluten. En effet, l’équipe propose deux options sans gluten pour les pâtisseries et trois pour le déjeuner. Dans ce Coffee Shop vegan, toutes les boissons (café inclus) sont élaborées à base de laits végétaux. Et elles n’ont rien à envier aux boissons classiques !

Le Coffee Shop parfait pour la pause déjeuner

Le midi, on vient seul ou à plusieurs pour mettre de côté les tracas du travail et passer un moment cosy. Situé dans une jolie rue piétonne, le Coffee Shop est très calme et reposant, surtout confortablement installé sur un de leurs sofas. Selon nos envies, on peut choisir parmi des tartes salées, des soupes et des salades cuisinées avec des produits frais.

Et bien sûr, chaque semaine on attend avec impatience le brunch du dimanche servi de 11h30 à 15h30. Alors n’attendez pas pour venir découvrir votre nouveau QG végétal !

Décoration girly au coffee shop Cloud Cakes à Paris

6 rue Mandar

2ème arrondissement 

One thought on “Cloud Cakes – Premier Coffee Shop vegan de Paris

  1. J’aime bien Cloud Cakes, vraiment ! C’est toujours un plaisir d’y aller et les brunchs sont cools aussi.
    Mais… Peut-on parler d’un Coffee Shop ? Car tout est bon chez eux, sauf le café ! Enfin on est très loin des standards de qualité d’un Coffee shop parisien. Pas de café filtre, pas de Latte art, pas de mise en avant des origines du café, etc… Mais le reste des boissons chaudes sont bonnes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.