Marcelle – Une jolie adresse pour le goûter

Chez Marcelle

J’ai immédiatement été interpellée par la jolie devanture du 22 rue Montmartre lors d’une balade direction les Halles à l’heure du goûter. En rentrant à l’intérieur, on découvre un endroit lumineux, cosy et décontracté. La décoration y est soignée et on adore leurs bouquets de fleurs champêtres aux coins des tables, leurs poutres apparentes, leurs miroirs en rotin et leurs tables en bois brut. Le restaurant s’étale sur deux étages avec au dernier une grande table à partager, (attention ne soyez pas surpris par la tête de cerf accrochée au mur !).

Étagère de cafés, thés et biscuits à vendre au salon de thé chez Marcelle à Paris

Pour déjeuner sur place ou à emporter, Marcelle propose des tartes, des quiches, des sandwichs et des salades healthy. Le week end, vous pouvez concocter à la carte votre brunch ! Au choix : egg benedict, granola et lait d’amande, bacon, pancakes…

Une bonne adresse pour goûter

Personnellement, je conseille cette adresse pour prendre un goûter. En fin de journée, il y a moins de monde et nous sommes ainsi servi rapidement.  Face au comptoir, on ne sait plus vraiment où donner de la tête parmi toutes les pâtisseries ! Sur le comptoir : cakes, brioches et pâtisseries (cheesecake, tarte aux fruits, chou à la crème, flan, éclair…). Le tout sans gluten ! Mon choix s’est porté sur leur délicieux cake au chocolat servi dans une jolie assiette vintage.

En revanche, j’ai trouvé les prix un peu onéreux, le chocolat chaud et le jus d’orange ayant coûté 6 euros chacun. C’est donc une adresse pour goûter que je me permettrai seulement de temps en temps.

Carte des plats, desserts et boissons pour déjeuner et bruncher chez Marcelle à Paris

2ème arrondissement

22 Rue Montmartre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.