ONI Coffee Shop – Le brunch qui invite au voyage

Brunch chez Oni Coffee Shop à Paris

Vous voulez organiser votre prochain voyage autour d’un brunch ? ONI Coffee Shop est l’adresse qu’il vous faut ! Derrière les fourneaux, un couple franco-italien rencontré à Londres, ayant vécu en Australie et de retour sur Paris. A leur image de Globe-trotteur, les propriétaires ont décoré cet endroit dans un style brocante industrielle avec des éléments faisant référence au voyage. Et c’est plutôt réussi ! Vélo accroché sur l’un des murs et carte du monde nous imprègne dans leur univers. Fauteuils en cuir, chaises de récup’, tables en bois brut et de nombreuses plantes offrent également une touche vintage que je valide forcément !

Décoration de plantes et cactus chez ONI Coffee Shop à Paris

ONI Coffee Shop c’est donc un jolie endroit pour se détendre, mais qu’est ce que l’on y mange ?

Un goûter fruité

Pour le goûter, on retrouve sur le comptoir les classiques dont on ne se lasse pas, surtout lorsque c’est fait maison : carrot cake, muffin, cookies, banana bread. Pour un peu de fraîcheur en bouche, le coffee shop propose de délicieux jus de fruits (kiwi-pomme-concombre ou bien carotte-orange-gingembre). N’espérez pas trouver des sodas sur la carte, ici c’est banni !

Les amateurs de café auront le plaisir de goûter au café LOMI, célèbre torréfacteur Parisien. Personnellement je ne l’ai pas goûté puisque le café n’est pas ma tasse de thé… Mais n’hésitez pas à partager votre avis en commentaire !

Un déjeuner pas cher et consistant

En semaine, une formule à 12€ « plat + dessert au choix + café » permet de se faire plaisir sans faire mal au porte-monnaie ! La carte change régulièrement, mais voici un petit aperçu des plats que vous pourrez trouver : potage, bun au charbon végétal et brie, boulettes de chou-fleur au curcuma ou encore tartine au gouda et champignons.

Déjeuner à Oni Coffee Shop à Paris

Le fameux brunch du dimanche :

Le week-end, vous n’aurez d’autre choix que le généreux brunch pour 20€ :

  • Un jus frais et une boisson chaude
  • Pain, beurre et confiture
  • 1 plat au choix
  • Brioche perdue
  • Muesli au fromage blanc et miel OU 1 petit smoothie bowl

J’ai eu la chance de bruncher un beau jour de Printemps sur leur terrasse. La rue étant large et en sur-élévation par rapport à la route, j’ai passé un moment très agréable !

Vous l’aurez compris, ONI Coffee Shop est une adresse à ne pas manquer pour les « brunch addict » !

Oeuf mollet à ONI Coffee Shop à Paris

10 Boulevard Saint-Martin,

10 ème arrondissement 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.