Passager Café – Brunch trendy

En mode «Take Away» ou sur place, à vous de choisir

Qui dit week-end à Paris, dit brunch ! Cette fois, c’est au Passager Café à proximité de la Place Bastille que je vous emmène. Nous y sommes allées vers 11h et il n’y avait personne à part quelques clients venus prendre un café à emporter. Mais vous vous en doutez à Paris, cela ne dure pas longtemps. Dès 12h, toutes les tables étaient prises ! Je comprends d’ailleurs pourquoi, tout était parfait tant au niveau des plats que du cadre.

Intérieur du coffeeshop Passager Café Paris
Photo de la décoration du coffeeshop Passager Café Paris
Tables et carrelage marbré du Café Passager à Paris

Un brunch plus que gourmand

Ce coffeeshop aux airs de loft New-Yorkais avec ses briques, ses jolis carreaux à motifs et ses grandes verrières a été imaginé par la blogueuse Fanny.

Toute la semaine, vous pouvez venir vous détendre pour prendre un petit-déjeuner, un déjeuner ou un goûter. Le week end, Le Passager propose de quoi bruncher à la carte. Au menu, les incontournables pancakes sucrés et même salés avec œufs et bacon (14€). On retrouve aussi leurs fameux bagels qui nous font tourner la tête rien qu’à les regarder ! Évidemment, vous pourrez opter pour les avocado toasts pour jouer les instagrameuses. Et surtout, mention (très très) spéciale pour leur pain perdu au chocolat bio !

Lorsque je brunch, je prends toujours une assiette sucrée et une assiette salée. En plus des œufs brouillés supplément bacon, j’ai opté pour le pain perdu sans aucun regret. C’était délicieux !

Pain perdu au chocolat bio au coffeeshop Passager café à Paris
Photo du café selon le technique du barista au coffee shop Passager Café à Paris

Souhaitant toujours découvrir de nouvelles adresses, je retourne rarement aux mêmes endroits. Mais cette fois-ci je pense vraiment renouveler l’expérience chez Passager Café pour l’ambiance, et surtout pour leur pain perdu au chocolat !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.